The ruthless Jack RPG

Londres époque victorienne, la ville est terrorisée par de sordides meurtres dans WhiteChapel et les autres quartiers pauvres de la capitale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'affaire Jack l'éventreur historiquement

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail O'Brian
Admin
Abigail O'Brian


Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2015

L'affaire Jack l'éventreur historiquement Empty
MessageSujet: L'affaire Jack l'éventreur historiquement   L'affaire Jack l'éventreur historiquement Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:04

L'affaire de l'éventreur a soulevé bien des doutes et des polémiques,aujourd'hui encore le tueur de Whitechapel fascine les criminologues et bien d'autres personnes.

Cependant son identité reste encore inconnue malgré de nombreuses théorie à ce sujet.

Vous trouverez dans ce document la listes de ses victimes avérées, des victimes supposées et les descriptions des meurtres bien que ces dernières se retrouveront également dans les rapports d'autopsie et de police ainsi que la liste des suspect de la police de l'époque et de la presse.


Mary Ann Nicholsdite "Polly":

Née Walker le 26 août 1845 à Londres, mariée à William Nichols et mère de cinq enfants, elle était séparée de son mari depuis 1882. Elle fut tuée dans la nuit du 31 août 1888, à l'âge de 43 ans et enterrée dans le cimetière et crématorium de Londres le 6 septembre 1888, sa tombe publique est numérotée 210752.

Son corps fut retrouvé entre 3 heures 30 et 3 heures 45 du matin dans Buck’sRow, la gorge tranchée, la langue lacérée et l’abdomen entaillé; ses organes génitaux étaient également profondément entaillés.L’autopsie conclut que la victime fut d'abord étranglée et quel’assassin était un gaucher, fait démenti plus tard par de nombreux criminologues.

Les journaux de l’époque, quotidiennement remplis d’articles sur des femmes assassinées, mutilées ou brûlées vives, considérèrent ce cas comme « étrange », mettant ainsi le doigt sur la particularité du mode opératoire du tueur sur la victime.



Annie Chapman dite"Dark Annie":

Née Eliza AnnSmith en septembre 1841 à Londres, mariée à John Chapman en 1869,mère de deux filles et d'un fils invalide. Elle fut tuée le samedi 8 septembre 1888 au matin, dans la cour intérieure du numéro 29 de Hanbury Street. Elle fut incinérée le 14 septembre 1888 à ManorPark.

Son corps fut retrouvé gisant à terre, la gorge tranchée et la tête presque séparée du corps. Le ventre était ouvert et les intestins déposés sur l’épaule droite de la victime, tandis que le vagin, l’utérus et les deux tiers de la vessie avaient été prélevés. À ses pieds, on découvrit quelques pièces de monnaie et une enveloppe en papier portant la date du 28 août.

Un témoin,habitant de l’immeuble, affirma avoir entendu une femme crier «non » mais avoua ne pas avoir eu le courage de regarder par la fenêtre. Le lendemain, une petite fille informa la police qu’elle avait vu, quelques maisons plus loin, une flaque de sang : les policiers déclarèrent qu’il s’agissait probablement d’une trace laissée par le tueur alors qu'il emportait les organes prélevés sur la victime.

Quelques jours plus tard, les policiers arrêtèrent un boucher juif du quartier,John Pizer, en se basant sur le fait qu'un morceau de tablier de cuir aurait été retrouvé sur les lieux du crime. Il fut toutefois rapidement établi que ce morceau de cuir n’avait aucun lien avec le crime : il appartenait à un locataire de l’immeuble, qui l’avait lavé et mis à sécher. Pizer fut cependant incarcéré pendant deux jours, afin de permettre à la police de le disculper aux yeux de la foule qui voulait le lyncher.

À partir de ce moment, l’assassin fut qualifié de dément fanatique ou de maniaque sexuel, sans aucune connaissance en anatomie. L’unique indice provenait de quelques témoins qui affirmèrent avoir vu les victimes discutant avec un homme portant un chapeau de chasse et un long manteau sombre. Il est dit également qu'il boitait.



Elizabeth Stridedite"Long Liz":

Née Gustafsdotter le 27 novembre 1843 à Torslanda, district de Göteborg, (Suède),mère de deux enfants et divorcée en 1876 de John Thomas Stride,elle fut retrouvée morte le 30 septembre 1888. Son corps fut découvert dans Dutfield's Yard, une courette qui s'ouvrait sur Berner Street, devenue Henriques Street, par un certain Louis Diemschutz. Elle fut enterrée dans le Cimetière Est de Londres (tombe no 15509).

Son corps fut découvert dans la cour d’un immeuble abritant des Juifs et des Allemands. Liz Stride ne présentait qu’une profonde entaille à la gorge ; selon le témoignage d'un cocher, le sang en coulait encore lorsqu’il la découvrit. La presse la surnomme ironiquement «Lucky Lizbeth », celle que l'assassin, dérangé par un témoin, n'a pas eu le temps d'éventrer.

Selon certains spécialistes, ce meurtre, qui a été commis très peu de temps avant le suivant et dans un lieu éloigné, ne peut pas être l'œuvre de Jack l'Éventreur. Il lui est pourtant attribué. Un témoin,Israel Schwartz, assiste à son agression par un homme ivre qui l'a jetée à terre en vociférant des insultes.



Catherine Eddowesdite "Kate Conway":

Née le 14 avril 1842 à Wolverhampton (Staffordshire), elle eut une fille et deux fils de son compagnon Thomas Conway. Tuée le 30 septembre 1888, elle fut mutilée, et retrouvée par un policier faisant sa ronde dans une petite place de la City de Londres, Mitre Square. Kate Eddowes est donc la seule des victimes canoniques de Jack l'Éventreur à avoir été assassinée en dehors du strict périmètre de Whitechapel et de l'East End. De même, le lieu de son assassinat (Aldgate) a entraîné l'entrée en action de la police de la City, et non plus de la seule Metropolitan Police, jusque là en charge exclusive de l'affaire.

Catherine Eddowes fut soumise à un véritable martyre, probablement en raison du fait que Jack n’avait pu achever son « travail » sur Elisabeth Stride(si l'on retient la thèse selon laquelle cette dernière aurait été tuée par Jack l'Éventreur). Elle fut retrouvée, le ventre ouvert,gisant dans une mare de sang, complètement défigurée : le nez et l’oreille droite entaillés, le visage marqué d’un large V au couteau. Elle était quasiment décapitée, éventrée « comme un cochon à l’étalage », l’estomac et les intestins posés sur l’épaule droite, le foie coupé, un rein et l'utérus enlevés.



Mary Jane Kellydite"Ginger":

Née vers 1863-1864 dans la ville ou le comté de Limerick en Irlande, veuve Davies, elle fut assassinée le vendredi 9 novembre 1888 vers 3 heures du matin au 13, Miller's Court. Ses restes furent enterrés au cimetière catholique St Patrick à Londres. D'après les journaux de l'époque, une foule immense suivit le cortège funèbre de Mary Jane Kelly à travers l'East End, de Shoreditch jusqu'à Leytonstone; cet épisode constitue un chapitre du roman-enquête Retour à Whitechapel, publié en 2013.

Selon le rapport d'autopsie du Dr Thomas Bond, chirurgien de la Metropolitan Police,ce dernier meurtre dépassa tous les autres en horreur :

« Le corps est allongé au milieu du lit, la tête tournée sur la joue gauche,les épaules à plat, mais l'axe du corps légèrement incliné vers le côté gauche. Le bras gauche se trouve le long du corps,avec l'avant-bras replié à angle droit et reposant en travers de l'abdomen. Le bras droit, quelque peu détaché du corps, se trouve sur le matelas, tandis que l'avant-bras, posé sur l'abdomen,laisse apercevoir les doigts serrés. Les jambes sont largement écartées,la cuisse gauche formant un angle droit avec le tronc,tandis que la cuisse droite dessine un angle obtus avec le pubis.Toute la surface extérieure de l'abdomen et des cuisses a été arrachée, alors que les viscères ont été retirés de la cavité abdominale. Les seins sont coupés à leur base, les bras mutilés de nombreux coups de couteau irréguliers et le visage est totalement méconnaissable. Les tissus du cou ont été sectionnés jusqu'à l'os. Les viscères on tété éparpillées un peu partout : l'utérus,les reins et un sein se trouvent sous la tête ; l'autre sein, près du pied droit ; le foie, entre les pieds ; les intestins, à la droite du corps ; la rate à la gauche du corps ; des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses ont été empilés sur une table ; le cœur a été retiré et n'a pas été retrouvé. »



Victimes supposées:


Emma Elizabeth

Smith:

Agressée et violée le 3 avril 1888 à Osborn Street.


Annie Millwood

Née vers 1850,victime d’une agression le 25 février 1888 dans White's Row,entraînant son hospitalisation pour de nombreuses blessures dans les jambes et le corps. Elle quitta l’hôpital et mourut des suites de ses blessures, le 3 mars 1888.



Ada Wilson:

Née vers 1868,victime d’une agression survenue le 28 mars 1888 chez elle 19,Maidman Street, dans Mile End, à l'est de Whitechapel.



Martha Tabram dite« Emma Turner »

Née White le 10 mai 1849 à Londres, épouse séparée d'Henry Samuel Tabram dont elle a eu 2 fils, est assassinée le 7 août 1888 dans George Yard.Son corps fut retrouvé lardé de 39 coups de couteau. Elle est considérée par certains comme une victime possible de Jack l’éventreur, compte tenu du lieu, de la date et des circonstances de sa mort. Cependant, elle n'a été ni égorgée ni dépecée, contrairement aux autres victimes (exceptée Stride). Le doute subsiste néanmoins, car l'évolution dans la gravité des blessures des victimes de Jack l'Éventreur dénote un comportement propre au profil psychologique des tueurs en série et permet de penser que Martha Tabram aurait été assassinée par le célèbre tueur de Whitechapel.



Elizabeth Jacksondite « Lizzie »:

Le corps de cette prostituée de Sloane Square, née le 18 mars 1865, fut retrouvé en morceaux dans la Tamise entre le 31 mai et le 25 juin 1889. La plupart des spécialistes britanniques ne considèrent pas Liz Jackson comme une victime de Jack l'Éventreur.


Alice MacKenzie:

Tuée le 17juillet 1889 à Castle Alley.


Frances Cole:

Tuée sous un arche du réseau ferroviaire à Swallow Gardens le 13 février 1891.


+ le torse d'une femme inconnue retrouvé le 10 septembre 1889 sous un arche du réseau ferroviaire à Pinchin Street.



suspects de la police:


*Francis J.Tumblety, charlatan américain, arrêté à Londres en novembre 1888,puis libéré sous caution, enfui en France dès janvier 1889, puis aux États-Unis où Scotland Yard le fait surveiller par la police new-yorkaise.


*George Chapman,barbier polonais exerçant à Whitechapel, pendu en 1903 pour avoir empoisonné trois femmes, suspect favori de l'inspecteur Abberline.


*George Hutchinson,proche de la dernière victime, Mary Jane Kelly, arrêté puis relâché pour absence de preuves.


*Aaron Kosminski,barbier polonais exerçant à Whitechapel, interné pour démence peu après les crimes, suspecté semble-t-il par Robert Anderson, dans son ouvrage publié en 1910, où il évoque un Juif polonais. Cette théorie ne vaut que si l'on s'en tient aux annotations manuscrites à la marge retrouvées en 1988 sur l'exemplaire de l'inspecteur Swanson, qui désignent un certain Kosminski.


*M. John Druitt,avocat, retrouvé noyé dans la Tamise en décembre 1888, suspect favori de MacNaghten, qui entre dans la police juste après les faits.


*Michael Ostrog,chirurgien russe, escroc notoire, plusieurs fois interné pour démence, suspecté par Scotland Yard, mais introuvable à l'époque de l'enquête (il était en fait en prison en France au moment des faits).


suspects de lapresse:


William Henry Bury

Thomas Neill Cream

Thomas Hayne Cutbush

Frederick Bailey Deeming

Carl Ferdinand Feigenbaum

Robert Donston Stephenson



Suspect d'autresenquêteurs ou postérieurs:


*Le prince AlbertVictor, duc de Clarence, petit-fils de la reine Victoria, qui aurait fréquenté des prostituées à Whitechapel.

*Le chirurgien de la reine, Sir William Gull, qui aurait assassiné les dites prostituées pour protéger la réputation de la famille royale.(dans le fim From Hell c'est lui le tueur)

*James Maybrick,négociant de Liverpool, dont on aurait retrouvé le journal intime en 1991 dans lequel il révèlerait être Jack l'Éventreur. Thèse défendue par Shirley Harrison.

*Walter Sickert,peintre célèbre, désigné par les romancières Jean Overton Fuller et Patricia Cornwell.

*John McCarthy,propriétaire foncier dans Dorset Street, logeur de la dernière victime Mary Kelly, et de plusieurs prostituées de Whitechapel,désigné dans Retour à Whitechapel de l'universitaire français Michel Moatti, ainsi que par l'agent littéraire canadienne Helen Heller.


Les enquêteurs:


Sir Charles Warren

Sir Charles Warren(1840–1927) était le supérieur hiérarchique de tous les enquêteurs au moment des faits. Il fut entre autres fortement critiqué pour avoir fait effacer l'inscription de Goulston Street,sans l'avoir fait photographier préalablement. Il démissionna à la veille du meurtre du 9 novembre, mais resta en place le temps de désigner Macnaghten pour le remplacer. Persuadé que l'utilisation de chiens limiers pourraient aider la police à retrouver Jack l'Éventreur, il participa lui-même à des séances de dressage des« bloodhounds » dans Hyde Park ; il fut terriblement brocardé parla presse et le public quand il fut patent que l'utilisation de chiens pisteurs ne pouvaient être utile dans le cloaque de Whitechapel. C'est en raison de l'attente de Sir Warren et des"limiers" que la police tarda à entrer dans la chambre de Mary Kelly, le 9 novembre 1888 au matin. Finalement, les chiens ne furent jamais utilisés.

Cet ancien ingénieur militaire du Royal Engineers se fit d'abord connaître comme archéologue. Il fut l'un des premiers spécialistes de l'archéologie biblique, effectuant plusieurs découvertes à Jérusalem. Ainsi, l'un des aqueducs souterrains qui commence à la source de Gihon pour alimenter la Cité de David et qu'il découvrit en 1867 porte le nom de Puits de Warren.

Par la suite, au cours de la Seconde Guerre des Boers. Il commanda notamment l'attaque britannique lors de la bataille de Spion Kop.



Donald Swanson

Donald Sutherland Swanson était un inspecteur en chef. Pour enquêter sur les meurtres de Jack l’Éventreur, il fut libéré de tout autre charge, il coordonna toutes les enquêtes depuis son bureau. Swanson était aussi un ami proche de Robert Anderson.



Sir RobertAnderson

Robert Anderson fut assistant commissaire au bureau d’investigation criminelle de Scotland Yard. Sir Robert Anderson écrivit un chapitre (le neuvième)dans son mémoire, publié en 1910, « The lighter side of myofficial life » consacré à l'affaire de l'Éventreur. Il y disait que « Si je dis que le criminel était un juif-polonais je ne fais que mentionner un fait avéré. ». Dans l'enquête qu'il mena, un témoin juif-polonais identifia sans hésitation un suspect quand il fut confronté à lui. Le suspect était lui aussi un juif-polonais et le témoin ne souhaita pas témoigner contre lui pour cette raison. Selon des annotations faites par l'inspecteur en chef, Donald Swanson, sur un exemplaire du livre, le suspect juif-polonais était Kosminski.



Sir MelvilleLeslie MacNaghten

Sir Leslie Melville Macnaghten était le chef du département d'enquêtes criminelles de Scotland Yard en 1890. Il fut l'un des inspecteurs enquêtant sur Jack l'éventreur après les faits car il intègre les rangs de Scotland Yard en 1889. Il proposa trois suspects :

Montague John Druitt, jeune avocat raté, retrouvé noyé dans la Tamise juste après le dernier meurtre ;

Aaron Kosminski,coiffeur juif polonais, enfermé dans un asile pour cause d'hallucinations qui le poussaient à des comportements extrêmes et à des violences sexuelles ;

Michael Ostrog,repris de justice russe, dangereux, mais dont Scotland Yard ignorait les faits et gestes lors de cette vague de crime.

En 1907, pour services rendus à la Couronne britannique, il fut nommé Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique.



FrederickAbberline

L'inspecteur Frederick Abberline était un inspecteur très réputé de la police métropolitaine. Il fut affecté à l'enquête sur les crimes de Whitechapel et suspecta un certain Seweryn Kłosowski alias (GeorgeChapman) d'être l'auteur des crimes. Abberline démissionna de Scotland Yard en 1892, et se consacra à une carrière d'enquêteur privé. Contrairement à son personnage de "From Hell",joué par Johnny Depp, qui meurt jeune de son addiction à l'opium,le vrai Frederick Abberline est mort à 86 ans, en 1929, à Bournemouth.



Walter Dew

Walter Dew était un inspecteur de la Division H de la Metropolitan Police (ScotlandYard). Selon ses Mémoires, publiées 50 ans après les meurtres de Whitechapel, il aurait été un des premiers policiers à entrer dans Miller's Court et à découvrir le corps de Mary Kelly. Dew a connu son heure de gloire en 1910, en arrêtant l'empoisonneur Crippen après une traque rocambolesque au Canada.



John GeorgeLittlechild

John GeorgeLittlechild était l'inspecteur chef de la police secrète de Londres. D'après lui le coupable était un Canadien d'origine irlandaise naturalisé américain (c'est-à-dire le Dr F.J.Tumblety.)[réf. souhaitée].


Alfred Long

Alfred Long étai tle constable qui a découvert le tablier de Catherine Eddowes et l'inscription de Goulston Street.


William Smith

William Smithétait le constable qui devait avoir vu Jack l'Éventreur en personne(si l'on adhère à la thèse que Stride est une victime del'Éventreur). Il donna un témoignage sur un possible suspect.


les médecinslégistes:


DrThomas Bond

Le Dr Thomas Bond était un chirurgien légiste de la Metropolitan Police (ScotlandYard). Il conclut, d'après les autopsies qu'il pratiqua, quel'assassin n'avait aucune compétence chirurgicale ou anatomique. LeDr Bond était plus spécialisé en chirurgie que les Dr Brown et Phillips et ne s'entendait pas avec eux sur les présomptions d'abord avancées par le Dr Phillips, puis soutenues par le Dr Brown, quel'auteur des meurtres avait une grande connaissance soit en anatomie,soit en chirurgie. C'est autour de ce point qu'il y eut débat avec le Dr Phillips et Brown. Le Dr Bond s'est suicidé le 6 juin 1901, ce qui a pu nourrir une forme de doute sur son implication réelle dans l'affaire de 1888. Le British Médical Journal (June 15, 1901)précise toutefois que Thomas Bond souffrait de fortes migraines devenues insupportables, ponctuées de phases délirantes.


Dr George BagsterPhillips

Le Dr Phillips était un médecin légiste de Scotland Yard qui examina certaines des victimes attribuées à Jack l'Éventreur (Chapman, Stride,Eddowes et Kelly). Il conclut, d'après ses observations, que le meurtrier avait des compétences soit chirurgicales ou anatomiques pour opérer aussi vite et dans l'obscurité. Le Dr Bond s'y opposait et prétendait le contraire. Si les présomptions de connaissances chirurgicales entrant dans le répertoire des connaissances de l'Éventreur étaient retenues à l'époque, c'était essentiellement en raison des conclusions et observations du Dr Bagster Phillips. LeDr Bagster Phillips fut appelé à témoigner devant le jury relatif à la mort de Mary Jane Kelly, le 12 novembre 1888.


Dr FrederickGordon Brown.

légiste sur le cas de Catherien Eddowes.



les témoins:


Israel Schwartz

Israel Schwartz était un Juif hongrois qui fut le témoin d'une altercation entre Long Liz Stride et un homme ivre. La police le consulta, mais eut beaucoup de difficultés à le comprendre puisqu'il ne parlait pas anglais. Ils durent faire appel à un interprète. C'est lui qui identifia formellement Liz Stride à la morgue, comme étant la femme qu'il avait vue se faire agresser.


Joseph Barnett

Le compagnon de Mary Kelly, jusqu'à quelques jours de son assassinat. Joe Barnett a été un des derniers à avoir vu vivante Mary Kelly, lorsqu'il est passé la voir dans la soirée du 8 novembre. Mary Jane Kelly était alors à Miller's Court, avec son amie Maria Harvey. Sa proximité affective avec la dernière victime officielle en fit longtemps un des suspects possibles.


Maria Harvey

Une amie proche de Mary Jane Kelly. Miss Harvey était blanchisseuse et passa déposer la veille du meurtre de Mary Kelly différents vêtements au no 13,Miller's Court. Peut-être pour aider Kelly à payer son loyer en retard en gageant ces effets. Ces vêtements sont sans doute ceux qui ont été brûlés dans la cheminée de Miller's Court par le meurtrier au cours de la nuit du 9 novembre et dont les restes furent retrouvés par l'inspecteur Abberline et le coroner McDonald dans le foyer.


John McCarthy

Propriétaire foncier de différents studios et taudis (slums) de Dorset Street, e tmarchand de chandelles et de petite épicerie au no 27 Dorset street,Spitalfields. McCarthy était le propriétaire de la chambre de Mary Jane Kelly, et celle-ci lui devait près de 30 shillings de retards de loyer au moment de son assassinat. McCarthy et son commis Bowyer ont été les premiers à découvrir le carnage de Miller's Court.


Joseph Lawende

Selon plusieurs policiers de la Metropolitan Police et de la City Police, Joseph Lawende serait le seul témoin "sûr" ayant vu de près Jack l'Éventreur, la nuit du 30 septembre alors qu'il traversait Mitre Square. Un homme "à l'aspect de marin ou de marinier"discutait alors avec la femme qu'il identifiera ensuite comme Kate Eddowes.


Elizabeth Prater

Mrs Liz Prater habitait au no 20, Miller's Court: c'était la chambre située juste au-dessus de celle de Mary Jane Kelly. Vers 3h30 dans la nuit du 8 au9 novembre, elle entendit – déclara t-elle au jury – un cri("Oh, murder!") - Au meurtre – venant de "tout près". Ce témoignage fut confirmé par une autre voisine,Sarah Lewis.


Elizabeth Long

Elizabeth Long est le témoin dans l'affaire du meurtre d'Annie Chapman survenu dans la matinée du 8 septembre 1888. Ce matin là, vers 5:00, elle vit Chapman parler à un homme qui, selon elle, avait l'air d'un étranger, il avait les cheveux foncés, avait le teint mat, portait une deerstalker et un long manteau noir. Comme elle ne le vit pas de face, elle ne put pas donner une description de son visage. Elle ajouta que l'homme semblait de basse classe sociale mais néanmoins d'apparence respectable.


George Hutchinson


Mystérieux témoin lors de la nuit de Miller's Court. Il ne se présenta pas au jury d'enquête, (auquel il ne fut pas convoqué) mais alla déposer à la clôture de celui-ci, au soir du 12 novembre 1888, au poste de police de Commercial Street, devant le superintendant Arnold. L'incroyable précision du témoignage d'Hutchinson, (il détaillera jusqu'aux détails de l'épingle de cravate du meurtrier présumé) rend ses propos peu crédibles.



Mode opératoire:


Il ne choisit que des prostituées, femmes habituées à se rendre loin des regards pour offrir leur service.

Il les étouffa rapidement car aucun cri n'a jamais été entendu lors des agressions. On retrouve sur les corps des saillies à la langue ou des marques sur le cou ce qui suggère une assez grande force physique.


Puis avec une lame tranchante de 6 pouces environs il fait une profonde incision au niveau du cou de la victime en sectionnant l'artère carotide. Il devait probablement incliner la tête de sa victime en le faisant afin de limiter un saignement trop important.




Il mutilait ensuite le visage de ses victimes ou leur abdomen (sauf sur elizabeth stride car il fut interrompu). Ces mutilations sont d'une grande férocité et violence. Il entaillait délicatement les paupières et éviscérait les pauvres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ruthless-jack.kanak.fr
 
L'affaire Jack l'éventreur historiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ruthless Jack RPG :: Whitechapel's news :: What you need to know-
Sauter vers: